-Twin Of Fate-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Forum de la guilde Twin of Fate ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Backbone

Aller en bas 
+3
Kumiko
flynut
Backbone
7 participants
AuteurMessage
Backbone
En attente de recrutement
En attente de recrutement



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:49

La plopation a tous,

Je vous présente Backbone, guerrier fury pve/armes pvp que j'aimerais faire rentrer dans votre guilde.Mes ambitions sont ces deux domaines mais je privilégierais le Pve avant toute chose car c'est quelque chose qui me manque ENORMEMENT dans le jeu.

Mais suivons un peu le formulaire de candidature demandé,

Irlement parlant je m'apelle ****** , j'ai 22 ans et je suis sur Lyon.Dans la vie je suis chomeur a temps plein, sauf quand je chope un boulot a droite a gauche.


Je joue a ce merveilleux Meuporg depuis l'été 2008 a l'epoque de Burning cruisade, et j'ai toujours (ou presque) joué sur Ivalice.J'ai toujours jouer sur le serveur Frostmourne coté alliance et horde.Il est a noter aussi que j'ai été MJ sur Icecrown, ce qui m'a empeché pendant un moment de pouvoir jouer dessus.Mais grace aux migrations gratuites du moment, j'ai pu faire transférer mon perso sur Ice.

Me voilà.Mais c'est là que le bas blesse, je suis..full 213 ( +2 items 232).Malgrès mon manque de stuff, je suis vraiment motivé a partir en donjons et raids avec une guilde et vite me faire un stuff digne de ce nom.J'ai un mage full s8 sur Frostmourne qui a son enchantement/couture 450 et qui me permettrait de me faire mes enchants une fois que j'aurais looter de bons items.Pourquoi ne pas avoir transferer mon mage ? car je préfère le jouer en Pvp et non en Pve.

J'ai joué toutes les classes sauf chasseur, j'ai particulièrement jouer en pvehl avec une pretresse ombre, un démoniste destru et un chaman élém a l'époque dans une grosse guilde apellée Infinity sur Frostmourne, disparu en fin d'année derniere.Depuis je ère sans but dans dans les contrées d'Azeroth cherchant une guilde, une famille.

Pour entrer dans cette guilde ? car d'abord j'ai lu l'annonce de Kumiko sur le world, a qui j'ai demander quelques renseignements, emprunt d'humour et de sérieux a la fois, j'ai tout de suite aprécier l'ambiance qu'elle faisait transparaitre de la guilde.Ayant lu également le règlement (j'aime aussi les pokemon), mon impression s'est confirmée, et j'ai donc décider de venir postuler.

Comment je suis arrivé sur ce forum ? J'ai taper l'adresse dans ma barre de tache et j'ai cliquer sur entrer ( =D )

Pour moi, une guilde c'est tout d'abord et avant tout une FAMILLE.Un endroit ou quand on se connecte, on ne pense pas a dire "need machin pour faire ceci cela", mais on pense a dire bonjour, prendre des nouvelles, rigoler, puis s'amuser en raid (et si les raids est correctement organisé comme j'ai l'impression qu'ils le sont ici, alors tout est là pour profiter du jeu a fond.

Mes disponibilités sont assez avantageuses vu que je ne fait rien de ma vie.A part WoW, j'aime bien me faire des parties de wolfenstein, l4d, LoL, lire un peu (je suis lancé dans la grande aventure de la Tour Sombre de Stephen king en ce moment), et sortir, mais ca me laisse quand même pas mal de temps pour jouer.Et tant que je ne trouve pas de Job qui me fait commencer a 5h du mat' (ca m'est arrivé), je pourrais raider une grande partie des soirs de semaines quand je ne sors pas.

Je dispose de Ts, skype, mumble, msn, facebook, téléphone, tatoo, minitel, ma voix pour communiquer.J'ai un micro-casque fonctionnel.

Et oui j'ai bien lu le règlement !

Voilà merci d'avoir pris quelques temps pour lire ma candidature,

A vos votes !

Bisous sur vos fesses gauche.
Revenir en haut Aller en bas
flynut
Twin of Fate
Twin of Fate
flynut


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:54

+1 pour moi vive les pokémons

non sans rire du sérieux, manque de stuff mais compenser par de l'expérience et de l'humour.

mais petit question comment je peux te contacter par le minitel Laughing ?



Dernière édition par flynut le Mar 9 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:56

Meilleure candidature que j'ai jamais lu Smile

Je n'ai vraiment rien à dire c'est parfait. En plus tu aimes les pokemon, c'est vraiment chouette.
Même si tu es allopass, on ressent vraiment que tu es quelqu'un de sympathique avec de la motivation : c'est ce qu'on cherche !

Un géant OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
Bendowin
Twin of Fate
Twin of Fate
Bendowin


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : SUD

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:58

Joueur de LoL, donc on prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:58

Une candidature très riche, j'aime beaucoup ta personnalité, ta définition de la guilde correspond parfaitement à ce que nous essayons de mettre en place Smile

Pour ton stuff ce n'est pas très grave: tu as de l'expèrience et enormement de volonté, dans ce que je peux lire ! Cela viendras vite !

De plus tu dispose d'un Minitel et ça, c'est un atout majeur quand on veux faire du pve haut niveau. (3615-Strats clown )

Et donc, pendant que je suis traqué dans une course folle au caillou rigolo après le raid de ce soir, je te donne un gros +1, tu te plairas surement parmis nous, dans notre grande famille de fous. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Brackius
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:08

Je vais dire la même chose que les autres avant moi, tu à l'air à la fois de quelqu'un de sympathique et de motiver. De plus ta candidature m'a vraiment bien plus.
Certes le stuff n'est pas parfait mais bon ça c'est pas très grave tant qu'on est motivé ^_^
Donc je vais dire un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
hacchan
Twin of Fate
Twin of Fate
hacchan


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Mentelgen?

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:25

bah pour cela un +1 ^^
Pas plus a dire que les autres.
T'as candidature est complète et bien.
Tu as un début de stuff mais t'inquiète avec un peu de farm de héro hop sa sera fais ^^
Reste plus que te tester voir t'es magnifique talents en action ^^ Smile

sa existe encoe le minitel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:26

Que des +1, je vais donc de ce pas t'inviter Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:59

Absence ? (dernière connexion il y a 11 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:32

Je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:11

Toujours pas de nouvelles ou simple connexion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Backbone   [accepté] Candidature Backbone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Backbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] HarpicWC
» [accepté] Léanora
» [accepté]Candidature Bendowin
» [accepté] Candidature de Bergeau
» [accepté] Candidature de Briansuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Twin Of Fate-  :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: