-Twin Of Fate-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Forum de la guilde Twin of Fate ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [accepté] Candidature de Briansuper

Aller en bas 
+3
Kumiko
ShinKimitsu
briansuper
7 participants
AuteurMessage
briansuper
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Orléans

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:26

Nom du personnage:Briansuper
Classe:Druide
Spé:Equilibre,feral
Stuff:T9(T9.5)pour les deux spé

Réputations : Exalté du kirin tor ,Garde de l'alliance,
ect...
Métiers: dépéceur 450 travail de cuir :170
Depuis combien de temps jouez-vous avec ce personnage :1ans
Depuis combien de temps jouez-vous a World of Warcraft? Environ 2ans
Avez-vous deja joué sur l'officiel ?Oui, en essai gratuit
Avez-vous deja fait parti d'une guilde?Les gardiens de tirisfal j'ai quitté .a cause des insultes sur moi en ts
Pour vous qu'est ce qu'une guilde?Des gens qu'on peut communiqué sur ts et de l'ambiance entre aide.
Pourquoi rejoindre Twin of fate? Pour m'investir plus sur mon stuff et aidé les autres qui en on besoin.
Avez-vous un ts? oui, le micro je l'utilise rarement
Age:14ans
Qu'est que vous faites dans la vie:Pour l'instant collégien
Quelles sont vos passions:le foot,la pétanque et l'ordinateur
Quelles sont vos disponibilités?10-12h 14-17h et le soir defois de 21-23h30 pendant les vacances et le week end.

Les raids down pour moi:Naxx clean Uldu clean Edc 10nm/hm clean Edc 25 nm clean Edc 25 hm 2/5 Icc 10nm 2/5



Dernière édition par briansuper le Lun 22 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:53

J'aurais quelque petites questions Smile

- Y'a eu une raison particulières aux dérapages chez les Gardiens de Tirisfal ?
- "le soir des fois" c'est à dire ? Et en pèriode scolaire ? (j'anticipe sur la rentrée)

Sinon un stuff bon, une double spe qui permet de s'adapter au situation (bien qu'une spe heal aurait été cool mais pas grave) et un état d'esprit qui a l'air de coller à la mentalité de la guilde (ambiance, ts etc), ainsi qu'une bonne expèrience ! Smile

J'attend juste réponse à mes deux ptites questions et l'avis des autres membres,
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:01

Un bon stuff et une bonne experience du jeu, ca me plait bien Smile
Mais je me pose les memes questions que shin, que sest-il donc passés chez les gardiens ? Surprised

A part ca, je dis +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
briansuper
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Orléans

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:13

J'ai quitté les gardiens de tirisfal car on m'insulté sur le ts en discret.C'etait un pote de guilde qui me l'a dit. Si vous voulez savoir pk? Je debuté pve je connaisais aucune strat .Il fesait 3fois plus de degats que moi. On a commencé a me dire noobs de joueurs ,tu sais pas joué go delete et des insultes comme gros con.Puis je dps dans un raid apres on me dit de tank j'avais meme pas glyphe meme pas enchant et gemme. je me suis fait encore insulté de noobs .
Les raids le soir pour moi c'est pendant les vacances et le week end
Voila


Dernière édition par briansuper le Lun 22 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:38

J'aurais voulu un peu plus de détail sur l'incident, J'ai essayé de parler aux gardiens mais il n'y avais pas d'officier de connecté et on m'a renseigné trop vaguement pour que je puisse me faire un avis concret.

Les disponibilités sont très limitées..

En attente encore pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
briansuper
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Orléans

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:45

ShinKimitsu sa fait longtemps que j'ai quitté(6mois) les officiers sont plus les memes.
Maintenant il y a les gens des mobs trash and co.
Quand j'y etait c'etait des t8 t9 il y avait pas edc.
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:59

Ah oui ça fait un moment, tu l'avais dit d'un coté, huhu

Je ne sais pas trop où me placer.. Faut que jfasse un pti point

-Bon stuff & expèrience
-Sympathique


-Métiers secondaires up ?

-Cette histoire un peu floue avec les gardiens
-Les disponiblités qui risquent de ne vraiment pas coller en pèriode scolaire..


Donc ça me fait un avis plutôt neutre + les disponiblités, je dirai plutôt -1 pour ma part Neutral

Il faut voir les avis des officiers et autres membre de la guilde maintenant Wink
(Vu que Kumi a donné un +1 et moi -1 c'est que c'est pas du tout cloturé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
greenhawk
Twin of Fate
Twin of Fate
greenhawk


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : en voyage

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:51

Pour l'instant je ne me prononce pas, donc là je suis neutre, à toi de me convaincre.
Ta candidature est intéressante et tu peut toujours te respé heal si necéssaire (bien sure t'es pas obligé mais c'est toujours utile dans une guilde), MAIS (c'est pour ça que je reste neutre pour le moment):
-Est il possible d'avoir plus de détails concernant tes disponibilités? Je sais qu'être au collège n'est pas évident niveau horaire, mais on te demande pas d'être dispo tous les jours (moi je pourrai pas), mais il y a bien des jours où tu es peut être plus disponible que d'autre non?
-Après je suggère aux mg de te prendre pour faire un raid de test (l'occasion pour toi de nous montrer ton potentiel et ton état d'esprit)

(perso je trouve aussi que l'histoire des gardiens de tirisfal est flou mais bon, ça date d'il y a 6 mois et ça a pas du être évident pour toi donc je ne la prend pas en compte dans mon jugement Wink )

voilà, la balle est dans ton camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
hacchan
Twin of Fate
Twin of Fate
hacchan


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Mentelgen?

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:00

Bon bon... voyons voir...

•Donc probleme chez les tirisfal? alors le côté noob pas fais de pve je peux comprendre j'étais le même à mes début ^^ mais sinon sa peut dépendre tu écouter les ordre, suivait la strat ect?
bref de toute manière c'était y'a 6 mois..

•Spé Equi ok mais spé féral ? c'est t'as spé pour pvp je pense ? sinon je te conseil plus de jouer heal en 2nd spé (car féral sa dps kepouic.. z'êtes des drood pas des fufu vous ferrez jamais notre dps en félin xD)

•Rien a dire niveau Stuff

MNiveau disponibilité juste le weekend et le soir pendant les vacances... en gros jamais disponible pendant la semaine ect ?
Car on recrute surtout et de préférence des personnes ayant une grande activité (enfin sourtout qu'ils puissent participer au raid ect donc bref.


◘Pour le moment cela sera un -1 à cause de la disponibilité principalement.◘
◘cela ne veux pas dire que je vais pas changer ^^ et je pense qu'un p'tit raid avec toi permettra aussi de voir ton niveau ^^ ◘
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:33

Oui donc Briansuper (jte vois connecté sur le forum alors jprefère up le sujet Razz), manque encore l'avis d'un officier, vu que les avis sont mitigés il vaut mieux attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
briansuper
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Orléans

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Disponibiltés   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:50

Je vous rapelle que mes disponibilités sont le week-end et les périodes scolaires alors sa va encore. C'est pas une fois tous les mois je vous rapelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bendowin
Twin of Fate
Twin of Fate
Bendowin


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : SUD

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:19

Moi je pense que c'est pas parce qu'il joue pas énormément qu'il faudrait pas le prendre, pour moi ce sera un +1, parce que j'ai aussi été collégien, et jme suis fais rejeter dans les grosses guildes sur offi parce que je jouais pas bcp, alors c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
briansuper
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Orléans

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Merci   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:32

Darui est collégien et il s'est taillé une très bonne place dans la guilde Bendo, en pèriode scolaire il jouait surtout en week end mais il est venu lors de soirée en semaine assez fréquemment, en plus les raids étant organisés à l'avance y'a moyen de voir venir.
(il a même son grade, huhu What a Face)

Bon, j'attend encore l'avis de Brackius d'ici ce soir (j'espère), mais sinon je pense qu'on seras ok pour une phase de test, que tu puisses te defendre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
greenhawk
Twin of Fate
Twin of Fate
greenhawk


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : en voyage

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:21

Si tu es disponible pendant les heures de raid, tes disponibilités sont tout à fait acceptables (tu n'es pas obligés d'être disponible à TOUS les raids bien sure mais si tu participe de façon régulière à des raids c'est mieux Razz ).
Ensuite il est possible que tu ne puisse plus jouer pendant une période donné, ça peut arriver. Dans ce cas tu préviens sur le forum (section annonces) et c'est tout, on va pas t'engueuler. Wink

Bon j'attend le raid de test pour donner mon avis définitif, mais il est pour le moment plutôt positif (je dois dire que le commentaire de Bendowin m'y a aidé, tu pourra le remercier)
Revenir en haut Aller en bas
hacchan
Twin of Fate
Twin of Fate
hacchan


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Mentelgen?

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:29

Et malheureusement si c'est un critère de sélection la disponibilité (pour moi), mon choix se portera plus sur un mec qui ne peux que par exemple:
Je ne peux pas jouer la journée malheureusement seulent le soir de 21h-23h et rarement la journée en weekend

Cela n'est qu'un exemple. Quelqu'un qui joue pas tout le temps n'est pas le problème, c'est que la personne puisse venir au raid ect ect et que cela soit semaine ou weekend
On cherche pas a recruté des no life bourrin ect (owi des no-life bourrin healer... sa remplirait les raids 8D) juste des personnes pouvant se connecter un minimum et rejoindre les raid ^^ pas besoin d'avoir des gametime de 8h juste de 3h-4h (des gt de raid en gros ^^)

Après de toute manière je pense que les raids finiront tot ou tard a se décaler sur le weekend le plus possible a l'approche de la reprise pour beaucoup d'entre vous
Donc bref moi aussi j'attend le raid test pour donner un avis plus définitif ^^

Revenir en haut Aller en bas
Droy
Twin of Fate
Twin of Fate
Droy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:08

Moi je peut dire +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:11

Malgré les disponibilités la plupart des membres sont pour te prendre en test et voir ce que ça donne. Smile
Accepté en test

Bienvenue ! Wisp Kumiko, Shinkimitsu, Hacchan ou Brackius pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
briansuper
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Orléans

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Merci   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:19

Je pensais pas a la phase de test mais bon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:39

Bah c'est pour voir en période scolaire si ça colleras un minimum ou pas,
et du fait que les avis étaient partagés,

Toutes les nouvelles recrues sont "en test" jusqu'à ce qu'elles passent au grade supèrieur
"combattant", qui veux clairement dire que la personne est intégré dans le groupe,
Voilà , à plus en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Briansuper Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Briansuper   [accepté] Candidature de Briansuper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Briansuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] HarpicWC
» [accepté] Léanora
» [accepté]Candidature Bendowin
» [accepté] Candidature de Bergeau
» [accepté] Candidature Backbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Twin Of Fate-  :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: