-Twin Of Fate-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Forum de la guilde Twin of Fate ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Koodaga

Aller en bas 
+3
ShinKimitsu
greenhawk
kodaga
7 participants
AuteurMessage
kodaga
Twin of Fate
Twin of Fate



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:45

a:


Dernière édition par kodaga le Ven 9 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenhawk
Twin of Fate
Twin of Fate
greenhawk


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : en voyage

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:42

bon, ben j'ouvre le bal

Alors, le début de ta présentation était effectivement "UN PEU" brouillon, pas la peine de t'excuser hein, on va pas te manger.

Sinon, une présentation clair (mis à part le début), un stuff essentiellement pvp (stuffage nécessaire donc comme tu le dis toi même Wink ).
Cally et enchant pas hl, faudra y remédier (surtout qu'on a pas des masse de cally), mais si tu tu joue depuis peu sur ce perso c'est normal.
Je ne donne pas d'avis sur ton état d'esprit avant d'avoir pu jouer avec toi, mais tu m'a l'air sympathique.

Le gros problème c'est tes disponibilité. Tu ne pourra pas vraiment faire de raid si tu stop à 22h, puisqu'on commence à grouper à 21h15, en général on finit vers 23h (je crois, je chronomètre pas vraiment scratch )
Mais comme beaucoup de candidat qui sont aussi en période scolaire, il faudra voir. Par contre pourrait tu nous dire tes disponibilité pendant les vacances?

En attendant ta réponse, j'ai un avis favorable pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:31

Re-bonjour Smile

Tiens, tu n'es pas le premier à sortir avec une mauvaise image des Akdov Al Eviv dis donc, ça confirme un peu les rumeurs ^^
Une candidature un peu brouillon comme tu dis mais qui résume l'essentiel:

-Joueur sympathique comme j'ai pu le voir en discutant avec toi
-Heal, avec un stuff correct (j'ai cru voir ça ig, parceque l'armurerie montre le stuff que tu porte actuellement et là c'est le stuff pvp ^^')
-Bonne mentalité


-Disponibilités restreintes, comme le dit Green et comme j'avais pu te le dire ig, nous raidons de 21h15 à 22h45/23h. Mais ces raids sont prévus à l'avance donc tu peux voir venir (on a tous été lyçéens Razz (sauf Darui Twisted Evil) ) et pousser un petit peu l'horaire Smile

Pas de point négatif à souligner, je donne donc mon +1 Very Happy, et comme le souligne encore Green: comme pas mal de nouveaux venus dernièrement, la pèriode de "test" se feras réelement durant les premières pèriodes scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:34

Un heeeeeeaaaal Very Happy

bon alors malgré les disponibilités qui sont un peu justes tu as l'air bien motivé et sympathique. Je ne suis pas allée voir l'armurerie car je suis a mon travail (a), j'irai voir demain.

Cependant c'est un oui d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
kodaga
Twin of Fate
Twin of Fate



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:10

.


Dernière édition par kodaga le Ven 9 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:15

dis lui qu'il faut sauver Azeroth What a Face

Stuff à farmer en instances héroiques donc ^^
Sinon comme je te le disais y'a 5secondes ig, tu ne pourras pas tenir sur la longueur
Revenir en haut Aller en bas
kodaga
Twin of Fate
Twin of Fate



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:30

.


Dernière édition par kodaga le Ven 9 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:41

Donc je confirme mon +1, mais pour une réelle phase de test voir si ça colle en pèriode scolaire
Revenir en haut Aller en bas
flynut
Twin of Fate
Twin of Fate
flynut


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:14

Comme l'on dit greenhawk, Kumiko et Shin malgrès tes disponibilités un peu juste et ton stuff PvP (pas bon ça en PvE xD) malgré ça tu es sympathique et heal je suis favorable pour une phase test .
Revenir en haut Aller en bas
briansuper
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Orléans

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:50

Pour moi aussi je voudrais voir ton niveau en phase de test. Sinon je donne mon +1
Faudra t'avantagé ton stuff en hero Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:07

Bon, Brackius étant absent et Hacchan aussi aujourd'hui, pour éviter de trop faire trainer la candidature:
Tu es accepté en phase de test ! Smile

/W un officier en jeu pour être guildé (Kumiko, Moi, Brackius, Hacchan)
Revenir en haut Aller en bas
Dianfossey
Twin of Fate
Twin of Fate
Dianfossey


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 40

[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:36

Bienvenue en période de test !

Alors pour ton test, voici ton sujet de dissertation : Pensée unique ou conscience collective.
Tu as 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Koodaga Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Koodaga   [Accepté] Candidature Koodaga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Koodaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] HarpicWC
» [accepté] Léanora
» [accepté]Candidature Bendowin
» [accepté] Candidature de Bergeau
» [accepté] Candidature Backbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Twin Of Fate-  :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: